Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
19 janvier 2010

Des pois ..

Voila quelques temps déja, j'ai fait deux petits sacs dans un tissu ton taupe à pois blancs que l'on m'avait commandé pour des jeunes filles et ma fille me réclamait toujours que je lui en fasse un , c'est chose faite et en plus j'ai rajouté une ferméture éclair. Et dans ma lancée , j'en ai fait un dans les tons anis, un avant gout pour le printemps...

sac_pois

(tissu Marché St Pierre; dim 33X30cm)

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
C
Vert anis et un beau rose frais, ah oui moi aussi j'ai hâte que le printemps arrive pour sortir les nouveautés ;)
Répondre
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité