Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
5 juillet 2010

Coussin et monogramme

En ce moment beaucoup de créations à l'atelier , des coussins, doudou , pochon, petit sac pour petite fille et aussi des sacs en préparation pour quelques commandes. Mais après un soucis de carte SD enfin résolu, ce sont les piles de mon APN qui se sont déchargées! Donc en attendant qu'elles se rechargent voici le seul coussin que j'ai pu photographier, il est fait avec une serviette damassée ancienne  avec monogramme et chinée et du tissu ancien.

DSCN3242

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité