Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
25 septembre 2010

Pour les amateurs de mosaïque ....

L'évènement de l'automne à ne pas manquer :

Les 8 èmes Rencontres Internationales de MOSAIQUE à CHARTRES

du 23 octobre au 21 novembre 2010

3r_affiche_2010_2

 

A Chartres aussi, exposition  à la chapelle Saint Eman : "Mosaique d'Enzo Tinarelli de Carrare et d'ailleurs"

du 9 octobre 2010 au 20 février 2011.

 

phoca_thumb_m_idro_2006_marmi_e_smalti_cm_60x90

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'y suis même pas encore allée alors que j'habite à 200 m à vol d'oiseau de la chapelle....
Répondre
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité