Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
7 décembre 2010

Des enfants très créatifs ...

Depuis octobre j'anime des ateliers de mosaique dans 2 écoles , le temps du midi.

Ce sont des élèves de primaires, ils sont très intéressés et créatifs; cela leur plaît beaucoup et c'est une expérience très enrichissante pour moi.

Voici quelques unes de leur créations, que vous pourrez retrouver en totalité  dans les albums créations élèves (en cours de création !)  ici et ici (cliquez sur ici pour accéder aux albums !)

DSCN3391       DSCN3439

 

DSCN3387     DSCN3389

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle expérience, cela doit effectivement être très enrichissant et en plus tes petits élèves sont très talentueux!!!
Répondre
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité