Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
6 janvier 2013

Mosaique (1) ...

En novembre et décembre, j'ai travaillé avec deux classes de CE1 sur un projet de bougeoir en mosaique pour Noël. Chaque classe avait un thème couleur bien précis : rouge et vert ou bleu et blanc pour une classe et rose et mauve ou bleu et blanc pour l'autre classe. Ce fut comme toujours un vrai bonheur de travailler avec les élèves, qui ont été très créatifs, voici un aperçu de leurs réalisations :

bogeoir1

bougeoir2

bougoir3

Publicité
Commentaires
N
Laurence, ces bougeoirs sont superbes ! Est-il possible que tu nous expliques les différentes étapes de création avec tes élèves histoire qu'on puisse en faire profiter les nôtres ? Merci beaucoup !!!!!!!
Répondre
S
Bravo Laurence, c'est très jolie!!<br /> <br /> Tes petits élèves ont réalisé de très beaux bougeoirs.<br /> <br /> A demain. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité