Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
3 mai 2014

Clowns en mosaïque...

Je viens de travailler pendant 5 semaines avec une classe de CP sur un projet en mosaique; le thème était le cirque, j'ai proposé à l'institutrice de faire des clowns en faisant 2 modèles pour inspirer les élèves;

Voici les modèles de clowns que j'ai proposés , j'ai essayé de faire simple car ce sont des CPs :

Projet clown

Et voici les créations des élèves, vous remarquerez que pour faire le nez rouge la plupart des élèves ont opté pour une pastille rouge et je trouve est que le rendu est mieux que avec des morceaux de mosaique :

clown

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité