Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
25 octobre 2014

Coup de coeur déco ...

Pour personnaliser votre décor, pour habiller vos murs, vos portes, vos placards, vos vitres... ACTE-DECO vous propose des stickers, des papiers peints, des films pour vitres...

Pour personaliser les chambres d'enfants :

l-arbre-a-coeurs-sticker

Décorer les vitres :

film-pour-vitres-vegetal-1

film-pour-vitres-cercles

 De jolis papier peints :

effet-bois-02

 allez découvrir leurs univers c'est ici

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité