Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
12 septembre 2016

Des sacs à tendance vintage...

Il y a pas mal de temps , j'avais acheté des canevas en brocante et j'ai eu envie de les utiliser pour en faire des sacs et de les associer à du simili cuir pour les moderniser; les sacs sont doublés avec de jolis tissus imprimés.  Le 1er sac est un mélange de tissu et simili

Voici le résultat :

 

sacnoirmode

sac espagnole

sac rouge

 

Vous pouvez retrouver ces sacs au marche gourmand et vintage de Massy (91) les 17 et 18 septembre 2016 ;  j'y serais présente

 

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité