Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
15 avril 2017

Des nouveautés ...(2)

Des tabliers aux couleurs du printemps, pour les mamans :

tablierbleu

tabliers

 

Vous pouvez retrouver toutes mes nouveautés lors de mes prochains salons/marché de créateurs :

- à ANTONY (92) : Salon des Créateurs le lundi 8 mai de 10 h 30 à 18 h 30 à l’Espace Vasarely

à MASSY (91) : Marché des Créateurs JDFM le dimanche 21 mai de 9 h  à 13 h  à la halle du marché du centre

 

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité