Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
10 mai 2017

Journées du fait main...

affiche jdfm

 

Venez nombreux à Massy (91) découvrir ces créateurs et peut être y trouver un cadeau pour la Fête des mères :

Solinekloc, bijoux

Les pimpailletes de pétronille, créations textiles et bijoux

Alaya origami, bijoux

Pascale Jourdanet, objets déco

Jacqueline Sigaroff, tricot

Lorella Deco, créations textiles et mosaïque

Diatomée, bijoux

Berlingots et compagnie, sacs et accessoires

Zap Choeur, tricot

Pascale Letang, créations textiles

Air du temps, meubles récup

Mamie Vitrine, vitrines miniatures

Christine Gougeon, carterie d’art

La petite parigote, sacs et accessoires

Mapupicchu, accessoires et bijoux

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité