Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
28 décembre 2017

Dernières créations de l'année ...

Un sac cabas pour une ado fan de London :

cabas london-1

(tissu extérieur provenant de mon stock; doublure coton rouge à pois blancs; dim : L 38, H 42, P 12)

 

Un mini cabas pour sa petite soeur , pour y mettre ses  jouets ou doudou :

mini cabas recto

mini cabas verso

 

(tissu extérieur provenant de mon stock; doublure coton imprimé saumon "Tissus du Chien vert"; dim : L 31, H 35, P 8)

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité