Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
12 septembre 2019

Sewing...

Fin août , nous avons enfin reçu notre fret maritime, donc ma machine à coudre et mes tissus. I am happy, je peux enfin coudre ...

Tout d'abord , j'ai réalisé un coussin avec un tissu à motif aborigène (acheté à Melbourne chez Morris and sons) pour le devant et un tissu de ma réserve pour le dos; et avec un passepoil, sinon c'est pas drôle...

20190830_105219

Ensuite une série d'oiseaux que j'ai finalement mis en mobile

20190908_183347

20190910_113754

Comme , on ne peux rien accrocher aux murs dans notre appart, je ne peux pas accrocher d'oiseaux, donc j'en ai fait que l'on peut poser et les voici en situation (ils sont avec des tissus à motifs aborigènes pour le corps et motifs géometriques pour le ventre);j'aime beaucoup ces oiseaux et je pense que je vais en faire une série

20190912_094912

Ensuite une petit pochon tout simple, pour y ranger mes pinces à linge, c'est quand même plus joli qu' un sac plastique

20190910_112638

Et comme lorsque je couds et je coupe les tissus , il y a toujours des mini chutes de tissus, et que je ne jette pas car cela peut servir pour de prochaines créations (art textile, patchwork), il me fallait une petite corbeille en tissu pour les garder. Aussitôt dit, aussitôt fait! Et sur ma lancée , je lui ai fait une petite soeur, qui sert de petite poubelle pour les fils et autres

20190912_124023

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité