Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
3 octobre 2019

Quilting ... in progress...

Un projet en cours; j'adore les oiseaux et j'ai décidé de les mettre en avant, en utilisant et mixant plusieurs techniques (quilting, appliqué, piqué libre,...).

Ce qui est intéressant c'est d'utiliser des chutes de tissus et de les mixer...

20191003_120122

Mais vous vous demandez que vais je en faire ! Il y a beaucoup de possibilités.  A suivre... Pour l'instant , il faut que j'en fasse plusieurs...

 

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité