Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
19 novembre 2019

Advent calendar...

Dans un post précédent,  je vous avais montré des oiseaux et en utilisant plusieurs techniques; j'en ai fait 24, travail assez long, donc je l'ai fait en discontinu...

Voici le résultat, j'ai assemblé les oiseaux en faisant des guirlandes de différentes tailles et ensuite, elles même assemblées pour former un sapin à l'envers !

C'est mon calendrier de l'avant, sur lequel on peut rajouter des numéros... Une oeuvre et idée originale et personelle.

20191107_173251

 

Publicité
Commentaires
K
Hello Laurence how are you? Everything is fine for you I suppose see you !
Répondre
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité