Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
3 juillet 2020

Bunnies and co...

Pendant ces 2 derniers mois, j'ai beaucoup créé ! Je ne m'ennuie jamais !

J'ai donc réalisé une serie de lapins Tilda; je trouve cela plaisant à faire, j'aime autant couper, coudre le lapin que réaliser ses vêtements, comme cela je jongle entre couture et tricot.

20200521_121510

20200521_121222

20200521_122706

Et comme c'est l'hiver ici à Melbourne, j'en ai profité pour créer la tenue d'hiver à Suzie et Suzon , mes personnages !

20200522_155904

 

 

Je vais être chargé quand je vais rentrer en France fin août, car je vais ramener ma famille lapin , car je vais les exposer en décembre lors d'une boutique éphémère avec une amie.

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité