Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
18 juillet 2020

Daisy love purse...

Et voici ma pochette trousse terminée !

20200716_144524

J'ai adoré la faire, car on mixe plusieurs techniques :

- tout d'abord un peu de patchwork pour assembler le fond, à la machine

- ensuite de l'appliqué pour la fleur (pétales et coeur), tout à la main 

- des points de broderies pour "surligner" les pétales, et en même temps quilter

- puis de la couture proprement dite (à la machine), pour assembler la trousse et poser le zip

Et bien sûr, j'y ai ajouté ma patte en remplaçant une broderie par un appliqué de ruban.

Quelques détails :

20200715_154416

20200716_144746

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité