Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
13 août 2020

Daisy love & co...

Après avoir fait la pochette Daisy love, j'ai eu envie d'en faire d'autres ! Car j'aime travailler à la fois l'appliqué , le patchwork, la broderie et la couture et cela laisse place à l'immagination ... Donc j'ai fait 4 pochettes que voici :

20200804_153649

 

Tout d'abord, j'ai refait une pochette Daisy love mais dans les tons rouge cette fois-ci, en haut à droite sur la photo. Petite modification, elle se ferme avec 2 petites pressions.

Puis j'ai eu envie de faire mes propres modèles.

Le tissu que j'avais utilisé pour le protège carnet de santé de la petite Ellie, m'a inspiré et j'ai fait une pochette avec un renard appliqué et un renne brodé et cela donne la pochette "Fox and deer" !

20200804_113627

 

 

 

Ensuite une  pochette, dans les tons rouges et avec une grande fleur (j'adore les fleurs !) et cela donne la pochette "Pansy of love" (en haut à gauche sur la photo)

20200804_113341

 

 

Puis une autre pochette, différente, avec du lin rose et des couleurs douces, un coeur avec des bulles donc logiquement je l'ai baptisée " Love bubbles" !!

20200804_113258

 

 

Je pense que je vais certainement faire des tutos pour réaliser ces pochettes. A suivre ...

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité