Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
8 décembre 2020

Sorrento in Victoria ...

A partir du 9 novembre, nous avons pu bouger au delà de 100km, donc nous sommes allés passer une journée à Sorrento, au bout de la péninsule Mornington; nous avions besoin de nous changer les idées...

Au bout de la péninsule, d'un coté on donne sur les eaux calmes de la baie et de l'autre coté c'est l'océan ...

20201109_105723

20201109_133850

20201109_134257

 

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité