Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
8 décembre 2020

Vintage Hearts Garden...

Vintage Hearts Garden, c'est le nom que j'ai donné à ce quilt en patchwork que j'ai pensé, dessiné, designé et réalisé !

"Vintage", car pour réaliser les coeurs, j'ai utilisé des tissus que j'avais acheté il y a plus de vingt ans lorsque je voulais faire du patchwork, et il y a fallu que je vienne en Australie pour faire me mettre au patchwork ! Et j'adore cela , je crois que j'ai trouvé mon "activité créative" , c'est aussi passionnant que la mosaique mais moins salissant ! Et en plus, on peut en faire n'importe où, si l'on couds à la main...

Pour ce quilt, les coeurs sont appliqués à la main sur chaque carré, puis les carrés sont assemblés à la machine. Le quilting est bien sûr fait à la main. Et pour le dos, j'ai eu envie de faire des carrés, assemblés à la machine.

20201121_174739

20201121_173722

20201121_173647

20201121_174840

20201121_175016

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité