Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
9 décembre 2020

Advent Calendar...

Cette année , mon calendrier est un peu spécial! En septembre, j'ai cousu 24 coussins de porte avec des coeurs appliqués ou brodés. Eh oui encore des coeurs, c'est ma passion, dans mon sweet home en France, j'en ai partout!! Donc, il m'en fallait ici à Melbourne...

20201028_121426

 

Chaque jour de décembre, je présente un coeur recto et verso sur mon instagram studio_lorelladeco

 

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité