Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
15 juin 2021

Tout chat pour chat...

Un peu de mosaique , cela faisait longtemps!

Maintenant que je suis rentrée en France, j'ai recommencé mes ateliers mosaique; j'ai été solicitée pour en animer dans plusieurs classes, en ce mois de juin.

Je suis ravie de retrouver des petits élèves.

J'ai commencé avec des élèves de CE1, dont le projet est de faire une petite mosaique sur le thème du chat.

Et voici un aperçu du résultat :

20210611_151158

 avant le jointoiyage

 

20210614_164330

 avec le joint

 

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité