Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
5 février 2022

Et un autre plaid en patchwork...

En octobre j'ai commencé un nouveau quilt, inspiré du modèle "Cecile de Nantes" de Judy Newman.

Dans ce quilt, Judy utilise différents motifs de toile de Jouy. Pour ma part j'ai utilisé de la toile de Jouy, du tissu "Duth heritage" et pour faire twister tout cela j'ai eu envie de faire une bordure en tissu à motif léopard ! J'adore mélanger des tissus totalement différents, je pense qu'il faut oser être fun, la vie est bien trop courte pour rester sage !!!

Et pour le dos du quilt, je ne me suis pas contentée d'un seul tissu, j'ai un peu compliqué la tâche, en mélangeant plusieurs tissus.

20211010_182326

IMG_20220128_103617

IMG20220127221453

 

 

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité