Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
24 avril 2011

Jolie ballade pour de Joyeuses Paques

Pourquoi pas une jolie ballade dans Paris du côté de Montmartre pour profiter de ce beau week end de Pâques.

Passez nous voir , découvrir nos créations et manger des petits oeufs de Pâques

boutiq

Les Fées bricoleuses au Bon Coin

30 rue Montcalm

75018 PARIS

Métro Jules Joffrin - Ligne 12

de 10h30 à 19h jusqu'au lundi 25 avril

Vous pourrez y trouver des idées cadeaux enfants et femme et nos créatrices: 

 

L'univers en fil de Clémence

Les créas en lin , liberty et recup de Valérie

Le monde pour les princesses  et peuplé de dragons  vitaminés de  Claire

La mode mère/fille de Anne

Les bijoux gourmands d'Hélène

Et bien sûr mes doudous pour les petits et mes sacs pour leurs mamans

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité