Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
2 février 2012

Les boules ...

Il y a un mois je commandais chez elle plusieurs articles lors de sa braderie et manque de bol je n'ai jamais reçu le colis...

Je suis "vénère" car plusieurs de mes projets couture tombent à l'eau ...

 

Donc voici mon coup de gueule contre la malhonnêté des employés de la poste , car il arrive

souvent qu'ils volent les colis et franchement  Y EN A MARRE

 

BREF J'AI LES BOULES ...

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité