Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
24 août 2012

Des news...

Voila quelques temps que je n'ai pas posté; entre les créations , les soucis et les vacances je n'ai pas pris le temps de poster, alors je me rattrape.

Voici mes derniéres réalisations de juin :

* encore un protège carnet de santé; ce qui m'amène à réfléchir sur un projet de coffret cadeau naissance; a suivre ...

carnet de santé rose

DSCN3959

* un sac dans un tissu rétro

coté verso

sac retro

coté recto

sac retro 2

 

* ensuite une amie, Claire ma demandé de lui confectionner de nouveaux coussins pour ses chaises tulipes et des rideaux à pattes assortis et voila le résultat; cela rend super bien ...

photo-2

IMG_1585

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité