Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
26 janvier 2014

Saxophoniste...

Tout juste sorti de l'atelier, un saxophoniste , une demande d'une mes clientes qui après avoir vu mes personnages d'inspiration tilda, m'a demandé si je pouvais lui faire un saxophoniste dans le même style, en partant d'un petit personnage en platre peint, et voila résultat :

jazzman1

jazzman2

(Création Lorella Deco; tissus Ma Petite mercerie)

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité