Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
10 janvier 2020

Sacs et pochons...

Voici quelques créations réalisées fin 2019 :

- deux nouveaux sacs avec le reste de mon tissu made in Paris

20191121_093331

 

20191121_093446

- des pochons sac à dos pour transporter le goûter ou doudou et des pochons pour emballer les cadeaux à Noël; ils ont eu beaucoup de succès lors du marché de Noêl auquel j'ai participé en décembre lors de mon petit séjour en France !

ils sont réalisés avec un tissu made in Australia dont les motifs sont dessinés par une designer australienne Jocelyn Proust, dont j'adore les tissus et vous retrouvez ici ses motifs

20191119_104133

20191119_104440

 

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité