Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
24 mars 2020

Melbourne...

Quelle drôle d'époque. Nous vivons des moments difficiles, en ce moment, partout dans le monde. 

Ici, à Melbourne, nous sommes en confinement depuis hier; personnellement cela fait déjà une semaine que j'évite de sortir.

Le gourvenement australien recommende d'éviter de sortir , mais bien sûr, il y a des personnes (surtout des jeunes, ici) qui ne comprennent pas....Tous les commerces non essentiels sont fermés. On peut aller dans certains magasins, style mercerie par exemple, sur rendez vous,  pas plus de 2 personnes en même temps pour respecter les distances sociales et durée 30mn... Mon mari est en télé travail depuis vendredi, donc il m'a "piqué" mon petit bureau installé dans notre chambre et je me retrouve dans le séjour à bricoler (couture, mosaique, ...) sur la grande table, mais j'y gagne au change, j'ai la super vue panoramique sur Melbourne et on a mis la rallonge à la table, donc j'ai un grand espace pour m'étaler !!!; pas mal comme inspiration... Soyons positifs et optimistes, c'est comme cela que nous résisterons...

Voici quelques photos de Melbourne, prises il y a quelques semaines, pour vous permettre de vous évader un peu.

20200229_134307

20200229_135942

20200229_141125

20200221_105748

20200221_105852

20200221_110320

 

Prenez soin de vous et STAY AT HOME !

 

Publicité
Commentaires
B
bjr, très belle ville... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité