Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
7 mai 2021

Back to France...

Ouh là là ! Cela fait un bail que je ne suis passée par ici !

Cela fait aussi presque 2 mois que nous sommes de retour en France, un retour définitif; comme nous ne pouvions pas faire de aller-retour Australie-France (frontières australiennes fermées,...), pour voir nos enfants, et ce n'est pas peu dire que voir ma petite fille me manquait énormément, alors nous avons pris la décision de rentrer définitivement, donc un aller simple, ...

Heureusement que mon mari a eu l'opportunité d'avoir un nouveau poste.

Donc pendant janvier et février, c'était préparatifs du déménagement et ce n'est pas une mince affaire! mais cela ne m'empêchait pas de créer et d'assister à des cours de patchwork pour me perfectionner et rencontrer des quilteuses très sympatiques. Donc au moment, où je commencais à avoir une vie sociale intéressante en Australie (car pendant les mois de confinemenent, pas vraiment de vie sociale) et à me faire des amies, nous avons quité l'Australie. Je dois avouer que cela fut un peu dur pour moi; mon mari lui était ravi...

Donc, arrivée mi mars en France, dans le froid, la grisaille, alors que nous quittions l'été austral et une très bonne situation sanitaire. Totalement déprimant.

Il m'a donc fallu un bon mois pour me réadapter à la France, son climat et surtout cette situation sanitaire stressante : je n'osais pas sortir de chez moi, complètement anguoissée... Heureusement, mes enfants, ma petite fille étaient d'un grand réconfort pour moi. Je suis complètement tombée en amour de ma petite fille, elle est tellement belle, vivante, sage et très eveillée, curieuse. Et aussi mes amies étaient là,  toujours à m'appelller, m'envoyer un petit mot réconfortant, que serais je sans elles!!! 

Et bien sûr j'ai continué mes patchwork commencés en Australie et aussi commencé 2 autres projets, cela fera l'objet de prochains posts. Je vais essayer d'être plus présente sur le blog pour vous parler de mes projets patchwork et artistiques. En ce moment, je travaille beaucoup donc sur mes créations patchwork et aussi sur la préparation de marché de créateurs et de futurs cours que j'aimerai pouvoir animer dès la rentrée de septembre.

Et même dans l'avion du retour, j'ai commencé un nouveau patchwork au nom bien nommé " trip around the world", j'avais prédecoupé tous les petits carrés avant de prendre l'avion

20210313_101615

20210316_151610

 

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité