Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
19 septembre 2019

Bag...

En ce moment, je teste des nouveaux patrons et tutos de sacs, de trousse , trouvés sur le net.

Je cherchais un sac besace, bien pratique à porter en bandouillère, je l'ai réalisé avec des tissus de mon stock (extérieur avec un tissu acheté  chez Dotty rose sur le salon CSF, il y a quelques temps déja et doublure avec un tissu de chez Les tissus du chien vert). 

J'ai repris le tuto , trouvé sur le blog Les tissus du chien vert, DIY sac besace , en le modifiant un peu : j 'ai fait ma sangle-anse avec le même tissu que le sac, et j'ai fait en sorte que le haut de la doublure ait la même largeur que le haut du tissu extérieur car sur leur patron ce n'est pas le cas et lors du montage du sac cela peut gêner. Si je devais en refaire un, je pense que j'entoilerais le tissu extérieur pour donner plus de tenue au sac.

 

20191001_115826

 

 

20190915_105549

 

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité