Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorella Deco - L'atelier
Lorella Deco - L'atelier
Archives
6 mai 2020

Au bal masqué!....

En mars je m'étais fait une série de masques en tissu pour mes sorties au marché ou autres... Les ayant bien utilisés, j'en ai refait une petite série pour moi et mon mari.

Avec des coloris sobres pour mon homme et mon fils qui est toujours en Australie et des coloris plus fun pour moi!! Et avec pochette assortie pour les ranger ...

20200506_144541

20200506_144754

 

 

Si vous désirez en faire, j'ai utilisé le TUTO suivant, je le trouvre très bien et assez simple : tuto1 masque , sur youtube

j'ai gardé les mesures si c'est un masque pour femme (19X21cm) et  modifié les mesures pour un masque pour homme (20 X 23 cm).

Il y a aussi le tuto de Virginie du blog nom de couture qui est très simple aussi, je pense l'utiliser pour mes prochains masques, voiici le lien : tuto2 masque

 

Publicité
Commentaires
Lorella Deco - L'atelier
  • Décoratrice et créatrice, je vous propose de découvrir au fil du temps, mes créations , mes coups de coeur déco. Mes deux ans passés en Australie, m'ont permis de découvrir le patchwork qui est devenu une véritable passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité